• Élections,

Élections des membres élus du CA du Campus Condorcet

Publié le 29 mars 2018 Mis à jour le 18 avril 2018

Le Campus Condorcet, dont l'université est membre depuis janvier 2018, organise des élections pour le renouvellement de son conseil d'administration. Vous trouverez toutes les informations sur cette page.

Date(s)

le 6 juin 2018

Les dossiers de candidatures devront être adressés par courrier recommandé avant le lundi 14 mai 2018 à 12h00.
Lieu(x)
Campus Condorcet
20, avenue George Sand
93210 Saint Denis

Qui peut voter ?

Chaque établissement membre du Campus Condorcet désigne douze grands électeurs (trois par collège) representant les collèges suivants :
 - Collège A (professeurs d'université et assimilés)
 - Collège B (enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs)
 - Collège BIATSS
 - Collège Usagers

Le Conseil d'Administration de l'université Paris Nanterre désignera ces quatre grands électeurs lors de la séance du 9 avril 2018.

Horaires et lieux de vote des quatre collèges par les grands électeurs :

Collège A :
9h30-11h00 : présentation des listes et de leur programme aux grands électeurs du collège
Ouverture du scrutin à l'issue de la dernière présentation
Clôture du scrutin à 12h00, dépouillement, proclamation des résultats
Lieu : Salle 413

Collège B :
14h30-16h00 : présentation des listes et de leur programme aux grands électeurs du collège
Ouverture du scrutin à l'issue de la dernière présentation
Clôture du scrutin à 17h00, dépouillement, proclamation des résultats
Lieu : Salle 413

Collège BIATSS :
9h30-11h00 : présentation des listes et de leur programme aux grands électeurs du collège
Ouverture du scrutin à l'issue de la dernière présentation
Clôture du scrutin à 12h00, dépouillement, proclamation des résultats
Lieu : Salle 408

Collège Usagers :
14h30-16h00 : présentation des listes et de leur programme aux grands électeurs du collège
Ouverture du scrutin à l'issue de la dernière présentation
Clôture du scrutin à 17h00, dépouillement, proclamation des résultats
Lieu : Salle 408

Modalités de dépôt de candidatures :

Les candidats forment des listes qui doivent comprendre:
- pour les deux sièges à pourvoir au titre de chacun des collèges enseignants-chercheurs : trois noms avec des candidats issus d'au moins deux des établissements membres du Campus Condorcet ;
- pour les quatre sièges à pourvoir au titre des autres personnels (BIATSS) : six noms avec des candidats issus d'au moins trois des établissements membres du Campus Condorcet et au moins un exerçant ses fonctions dans l'établissement Campus Condorcet pour une quotité supérireure ou égale à 50%;
- pour les quatre sièges à pour voir au titre des usagers : six noms avec des candidats issus d'au moins trois des établissements membres du Campus Condorcet.

Les listes peuvent être incomplétes dès lors que le nombre de candidats n'est pas inférieur au nombre de sièges à pourvoir et qu'elles répondent aux critères de recevabilité susmentionnés. Les listes de candidats doivent comporter alternativement un candidat de chaque sexe.

Le dépôt de listes se fait par une déclaration de candidature de la liste indiquant le nom, le prénom, et le membre de rattachement de chaque candidat, une déclaration individuelle de candidature accompagnée d'une copie d'une pièce d'identité et d'une justification d'appartenance au collège dans lequel il se présente mentionnant l'établissement de rattachement pour chaque candidat et, le cas échéant, d'une profession de foi de la liste, adressés par courrier recommandé au président de l'établissement dans un délai maximum d'un mois avant la tenue du scrutin, le cachet de la poste faisant foi.

Le dossier de candidature doit être adressé par courrier recommandé, cachet de la poste faisant foi, avant le lundi 14 mai 2018, à :
EP Campus Condorcet
à l'attention du Président Jean-Marc BONNISSEAU
20 avenue George Sand
93210 Saint Denis

Déclarations individuelles de candidatures et déclarations d'une liste de candidats :

- Collège A
- Collège B
- Collège BIATSS
- Collège Usagers


Mis à jour le 18 avril 2018